Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des étudiants A2
9 décembre 2014

La santé

 

a. Revoir les parties du corps 

 

b. Le centre de santé de l'université de Grenoble

 - Que propose le centre de santé du campus de Grenoble ?

 Regardez le vocabulaire et faites l'exercice

Qui peut aller au centre de santé ?

 Lisez, regardez la vidéo et faites l'exercice

- Dans quel cas consultez un médecin ?

 Lisez, regardez la vidéo et faites l'exercice

Lisez les informations sur la consultation et faites les exercices sur le vocabulaire et la compréhension

exercice 3

 

 

c. Vocabulaire

Les médicaments

 

D.  Jeu

 E. Noël : Le calendrier de l'avant : Regardez tous les jours une image

 

Depuis, ça fait .... que, il y a ....que :

exercice 1

exercice 2

exercice 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cher Paul ,<br /> <br /> Joyeux Noël .<br /> <br /> C'est ma première fois pour Noël ici .Je suis allée au marché et j'ai acheté quelques cadeaux pour mes amis .J'ai acheté la choucroute aussi qui j'aime beaucoup .Pour le semaine prochaine , je serai à Grenoble parce que mon ami
B
Cher Père Noël,<br /> <br /> <br /> <br /> Salut, Père Noël. Je vous attends. parce que vous devez me donner des cadeaux.<br /> <br /> Donc, Je voudrais un PS4 avec une télévision. aussi, je veux vous voir.<br /> <br /> mais, je prends patience. parce que, ma mère dit:>
Le blog des étudiants A2
Publicité
Archives
Publicité